Le lien vers vos boutiques déco
RECEVOIR MON INVITATION PERSONNALISEE EN BOUTIQUE

Nos boutiques partenaires vous accueillent pour vous présenter ce modèle, ses options et des produits similaires. Profitez de leur expertise et de leurs conseils personnalisés. Recevez dès maintenant votre QR code pour un accueil sur-mesure en boutique.

L'EXPERIENCE AXODECO.FR

Chez Axodeco, nous pensons qu’il est essentiel de voir, toucher et essayer un meuble avant de l’adopter.

C’est pourquoi nous avons créé axodeco.fr, une plateforme de mobilier contemporain et de décoration qui vous met en relation avec des boutiques déco indépendantes partout en France, présentant les collections de nos quatre marques partenaires

Parcourez notre sélection tendance de produits et trouvez facilement où les voir en vrai.

Axodeco.fr propose quatre marques soigneusement sélectionnées pour leur qualité, leur design et leur savoir-faire :

- Sits : canapés et fauteuils contemporains, fabriqués en Europe.
- Idaho éditions : créateur français de tapis contemporains (indoor et outdoor). 
- Flexlux : fauteuils relax et canapés design, alliant design danois, élégance italienne et innovation scandinave. 
- Castle Line : spécialiste belge du mobilier intérieur et extérieur tendance (tables, chaises, rangements…).

Une sélection tendance de mobilier design et de décoration :

- Sits : canapés et de fauteuils contemporains
- Flexlux : fauteuils relax et canapés design
- Idaho éditions : tapis contemporains d’intérieur et d’extérieur
- Castle Line : mobilier design indoor et outdoor

Tous ces produits peuvent être personnalisés dans nos boutiques déco partenaires partout en France, afin de répondre à vos besoins et à votre style.

Découvrez les produits en ligne et laissez-vous inspirer par les modèles et photos.

Localisez le revendeur le plus proche via « Trouver ma boutique ».

Rendez-vous en magasin pour voir, toucher, essayer et personnaliser vos produits.

Vous pouvez commander directement en boutique ou en ligne, la commande étant toujours traitée par la boutique déco partenaire.

Oui, absolument ! Axodeco.fr place l’expérience en boutique au cœur de votre parcours.

Saisissez votre code postal dans la rubrique « Trouver ma boutique » pour localiser le revendeur le plus proche. Rendez-vous en magasin pour voir, toucher et essayer les produits, poser vos questions ou demander un devis.

VOUS ET NOS BOUTIQUES DECO PARTENAIRES

Rien de plus simple ! Rendez-vous dans la rubrique « Trouver ma boutique ». Saisissez votre code postal pour afficher les boutiques déco partenaires proches de chez vous.

Chaque boutique déco partenaire présente une sélection issue des collections disponibles. Il est donc possible que le modèle exact que vous avez repéré en ligne ne soit pas exposé lors de votre visite.

Cependant, la boutique pourra :
- vous montrer des échantillons de matières,
- vous présenter des modèles similaires,
- vous conseiller sur les options de personnalisation (taille, revêtement, coloris, confort, finitions).

Les expositions étant régulièrement renouvelées, n’hésitez pas à contacter la boutique avant votre visite pour savoir si le modèle souhaité est actuellement visible.

Lorsque vous commandez sur axodeco.fr, vous sélectionnez une boutique déco partenaire près de chez vous qui devient votre interlocuteur privilégié.

Cette boutique se charge de :
- vous accompagner dans le choix et la personnalisation de vos produits,
- gérer la commande auprès de la marque,
- assurer le suivi et l’organisation de la livraison à domicile.

Vous bénéficiez ainsi de l’expertise et du service de proximité d’un professionnel, tout en profitant de la simplicité d’un achat en ligne.

Oui, bien sûr ! L’un des atouts d’axodeco.fr est de vous permettre d’échanger directement avec un professionnel près de chez vous.

Vous pouvez contacter la boutique pour obtenir :
- des conseils personnalisés,
- un devis,
- des informations complémentaires sur un produit.

Rendez-vous dans la rubrique « Trouver ma boutique », saisissez votre code postal, puis cliquez sur « Être conseillé » pour entrer en contact avec la boutique la plus proche.

MARQUES ET PRODUITS

Axodeco.fr présente une sélection de produits, mais chaque marque propose bien plus de modèles et configurations.

Pour découvrir l’ensemble des collections, utilisez la rubrique « Trouver ma boutique » en entrant votre code postal pour localiser la boutique déco partenaire la plus proche.

En boutique, les conseillers pourront :
- vous présenter tous les modèles disponibles,
- vous guider dans le choix et la personnalisation,
- vérifier la disponibilité et établir un devis,
- vous accompagner pour passer commande.

Vous pouvez également contacter la boutique à l’avance pour obtenir des informations ou être recontacté par un conseiller.

Oui ! Axodeco.fr met l’expérience en boutique au cœur de votre parcours. Vous pouvez voir, toucher et essayer les produits avant de les acheter.

Le site vous met en relation avec plus de 100 boutiques déco partenaires partout en France, où vous pouvez tester canapés, fauteuils et autres meubles dans des conditions réelles.

Pour trouver la boutique la plus proche, il vous suffit de renseigner votre code postal dans l’onglet « Trouver ma boutique ». Le site vous proposera automatiquement les boutiques partenaires à proximité.

N’hésitez pas à contacter la boutique avant votre visite pour vérifier la disponibilité du produit.

Oui, de nombreux produits sont personnalisables, directement auprès de nos boutiques déco partenaires :

- Sits & Flexlux : les canapés et fauteuils offrent de nombreuses possibilités de personnalisation comme la configuration (canapé droit, d’angle, convertible, déhoussable…), le revêtement (tissu ou cuir), le confort, les pieds, etc. 

- Castle Line : plusieurs finitions, coloris et matériaux sont disponibles selon le modèle sélectionné.

- Idaho éditions : certains modèles de tapis sont disponibles en sur-mesure, pour s’adapter parfaitement à votre espace. 

Les conseillers en boutique vous accompagnent dans le choix des matières, coloris et configurations.

Oui ! Pour les produits SITS, cliquez sur le bouton « Recevoir un échantillon » sur la page du produit pour visualiser le tissu directement à domicile.

Pour les autres marques (Flexlux, Castle Line, Idaho éditions), rapprochez vous de nos boutiques partenaires, qui vous guideront dans le choix des matières et des coloris.

Les échantillons vous permettent de comparer les finitions directement chez vous, avec votre propre lumière et votre intérieur, avant de prendre votre décision finale.

Pour vous aider à choisir, vous pouvez utiliser l'outil de réalité augmentée de la marque Idaho éditions, disponible sur chaque fiche produit. Il vous permet de visualiser le tapis dans votre propre intérieur via smartphone ou tablette et de comparer facilement les coloris pour trouver celui qui s’harmonise le mieux avec votre décoration.

Sur chaque fiche produit axodeco.fr, vous trouverez les dimensions détaillées ainsi que des schémas pour mieux visualiser le mobilier.

Pour les produits SITS, un catalogue de fiches techniques est également disponible sur la page de présentation de la marque.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter directement une boutique déco partenaire. Pour cela, cliquez sur « Trouver une boutique », indiquez votre code postal, sélectionnez la boutique la plus proche puis cliquez sur « Être conseillé ». 

COMMANDE

Pour obtenir un devis personnalisé, cliquez sur « Trouver ma boutique » sur axodeco.fr et sélectionnez la boutique déco partenaire la plus proche de chez vous.

Vous pouvez soit cliquer sur « Être conseillé » pour contacter directement la boutique, soit sur « Voir l’itinéraire » pour vous y rendre et discuter de votre projet avec un expert.

La boutique pourra établir un devis adapté à votre produit et aux options choisies (taille, revêtement, coloris, confort, finitions…).

Vous pouvez commander directement sur axodeco.fr en ajoutant vos produits au panier. Avant le paiement, vous devrez sélectionner une boutique déco partenaire, qui sera votre interlocuteur pour votre commande, votre livraison et le suivi.

Vous pouvez également commander directement en boutique si vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés, tester ou personnaliser un produit.

C'est la boutique déco partenaire que vous avez choisie qui prend en charge votre commande.

Elle s'occupe de :
- confirmer votre commande,
- organiser la livraison,
- assurer le suivi et vous tenir informé des délais,
- gérer le service après-vente et répondre à toutes vos questions.

La boutique vous transmettra toutes les informations nécessaires pour suivre votre commande une fois l’achat confirmé.

Toute commande passée sur axodeco.fr est gérée par la boutique déco partenaire sélectionnée lors du paiement.

Pour modifier ou annuler votre commande, il vous suffit de contacter la boutique déco choisie lors de l’achat. Elle pourra vous indiquer les conditions et possibilités de modification ou d’annulation.

Commencez par vérifier votre dossier de courriers indésirables (spams). Si vous n’avez toujours rien reçu, écrivez à l’adresse : contact-web@axodeco.fr.

Veuillez contacter directement la boutique déco auprès de laquelle vous avez effectué votre achat de canapé. Elle pourra vous conseiller et s'occuper de votre commande.

PAIEMENT

Axodeco.fr propose plusieurs moyens de paiement simples et sécurisés :
- carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.),
- paiement par virement initié,
- paiement en 3 ou 4 fois avec notre partenaire ONEY.

Le paiement par virement initié permet de transférer le montant de votre commande directement depuis votre compte bancaire vers celui d’axodeco.fr, sans avoir à saisir d’IBAN. Ce mode de paiement est simple, sécurisé et pris en charge par votre banque, sans frais supplémentaires liés à axodeco.fr.

L’éco-participation est une contribution obligatoire pour le recyclage des meubles usagés, reversée à l’organisme Ecomaison. 

Son montant est inclus dans le prix de vente et ne peut pas être réduit ni remboursé.

Oui. Toutes les transactions effectuées sur axodeco.fr sont cryptées et protégées pour garantir la confidentialité de vos informations bancaires.

En cas de difficulté lors du paiement :

- vérifiez vos informations bancaires et la validité de votre carte,
- assurez-vous que le plafond de votre carte permet de couvrir le montant de la commande (vous pouvez le modifier auprès de votre banque si nécessaire),
- si possible, essayez un autre moyen de paiement.

Si le problème persiste, écrivez à : contact-web@axodeco.fr

Votre facture est envoyée sous format électronique, au plus tard au moment de la livraison de votre produit.

LIVRAISON ET MONTAGE

Lorsque vous commandez sur axodeco.fr, la livraison est gérée par la boutique déco partenaire que vous avez sélectionnée. C’est elle qui est votre contact pour toutes questions liées à la livraison ou au suivi de votre commande.

La majorité des boutiques partenaires livrent en France métropolitaine (hors Corse).

Si vous résidez en Corse, DOM-TOM ou à l'étranger, contactez votre boutique déco préférée pour obtenir un devis personnalisé.

Les délais de livraison dépendent du type de produit, et sont indiqués sur chaque fiche produit.

Pour obtenir une estimation précise, nous vous recommandons de contacter directement la boutique déco partenaire via la rubrique "Trouver une boutique".

Pour les produits Sits et Flexlux, un service complet de livraison à domicile est proposé :

- prise de rendez-vous avec la boutique,
- livraison par deux chauffeurs dans la pièce de votre choix,
- déballage et installation du produit,
- montage des pieds si nécessaire,
- reprise des emballages.

À la livraison, vérifiez l’état de l’emballage et des articles. 

Si un colis est endommagé, vous pouvez :
- émettre des réserves auprès du transporteur ou refuser le colis,
- adresser une lettre recommandée au transporteur dans les trois jours ouvrables suivant la livraison, et en transmettre une copie à la boutique déco.

Assurez-vous que les produits correspondent à votre commande. 
En cas de non-conformité, écrivez à contact-web@axodeco.fr 

Voir article 9.6 des CGV.

Oui, sous réserve des conditions de rétractation prévues dans les CGV, rubrique 12. Droit de rétractation et retours. Pour toute demande, rapprochez-vous de la boutique déco que vous avez sélectionnée lors de votre commande.

COMPTE ET DONNEES PERSONNELLES

Oui, la création d’un compte est nécessaire pour finaliser vos achats, suivre vos commandes et bénéficier d’un service personnalisé.

- Créer un compte : cliquez sur « Mon compte » → « Créer un compte », puis renseignez vos informations personnelles.

- Modifier votre compte : connectez-vous et allez dans « Mon compte » → « Mes informations » pour mettre à jour vos coordonnées, mot de passe ou préférences.

- Supprimer votre compte : contactez-nous à l’adresse contact-web@axodeco.fr

Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” lors de la connexion. Vous recevrez ensuite un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe en quelques clics.

Vous pouvez modifier vos adresses depuis votre espace client, rubrique Mes adresses. Les changements seront automatiquement pris en compte lors de votre prochaine commande.

Oui. Axodeco.fr garantit la sécurité et la confidentialité de vos données conformément à la réglementation en vigueur (RGPD). Vos informations sont utilisées uniquement pour le traitement de vos commandes et l’envoi de communications que vous avez acceptées.

Pour vous abonner, il vous suffit de cocher « J’accepte de recevoir des offres commerciales par courrier électronique de la part de AXOWEB » lors de la création de votre compte.

Pour vous désabonner, cliquez simplement sur le lien de désinscription présent en bas de chaque newsletter.

ASSISTANCE

Pour toute question liée à un produit ou une commande, nous vous invitons à contacter directement la boutique déco auprès de laquelle vous avez réalisé votre achat.

Pour toute autre demande concernant le site axodeco.fr, vous pouvez nous écrire à l’adresse : contact-web@axodeco.fr

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, rendez-vous dans la rubrique “Contactez-nous” en bas de page pour nous envoyer votre demande.

PROFESSIONNELS (ARCHITECTES, DÉCORATEURS, CHR...)

Oui ! Axodeco dispose d’un département Contract entièrement dédié aux professionnels et à l’aménagement d’espaces publics, indoor et outdoor.

Nous accompagnons tous types de projets : hôtels, restaurants, bureaux, salles de réunion, terrasses ou espaces détente, en proposant des solutions standard ou sur-mesure.

Notre équipe projet vous conseille sur le choix du mobilier, des matériaux et des finitions, tout en assurant un suivi personnalisé, de la conception à la livraison.

Pour en savoir plus ou présenter votre projet, contactez‑nous à : contract@axodeco.fr

Envie de plus d’infos sur l’un de nos produits ? Avant de dire OUI à votre coup de cœur, vous aimeriez en savoir plus et le voir en « vrai » ?

On vous emmène à la boutique déco partenaire la plus proche de chez vous !

Le lien vers vos boutiques déco
JE SOUHAITE ETRE CONSEILLÉ

Envie de voir un produit "en vrai", le personnaliser ou obtenir des conseils ? Remplissez ce formulaire pour être recontacté par la boutique déco de votre choix !

Saisissez votre téléphone et/ou email :
En soumettant le formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées et conservées dans le cadre de ma demande d’information et de la relation commerciale.
×
4.7
star star star star star_half
(28)